Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et couture
11 mai 2017

Robe-chasuble en jean. 9201

J'ai commencé nouveau projet. Il s'agit de faire robe trapèze pour une fille de 3 ans.

I. J'ai commencé par un croquis:

Croquis

 

 

 II. Mon modèle est basé sur Stature  104 cm et Tour de poitrine  56 cm.

J'ai fait le gabarite du buste à échelle 3/100 ensuite ie l'ai réalisée à la taille réelle:

gabarit 104

 

Capture

 

Capture4

 

III. J'ai adapté le gabarite au modèle de mon croguis:

 

B&C,37

 

B&C,38

 

IV. J'ai découpé le tissu et j'ai choisi un dessin pour la broderie:

B&C,39

B&C,40

B&C,41

B&C,42

B&C,44

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderies et couture
  • Bienvenue sur mon Blog! Je m’appelle Tatiana. J'ai 3 enfants. Je brode depuis 1992 en façon artisanale avec une ancienne machine à coudre à pédalier. Tous broderies présentes sur blog je peux réaliser sur commande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 726
Broderies et couture
Newsletter
Publicité