Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et couture
24 mai 2017

Robe-chasuble en jean 9202

Aujourd'hui je vous présente le modèle de la robe-chasuble en jean dans une autre taille: Stature 92cm, Tour de poitrine 54cm.

B&C,55

 

Les finitions des emmanchures et encolures et épaules sont faites avec parementures

B&C,56

B&C,57

 

Le modéle est embeli avec une coccinelle brodée.

B&C,58

 

Broderie de coccinelle à machine à pédale:

B&C,52

B&C,53

B&C,54

B&C,54a

 

A bientôt!

Tatiana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau. La coccinelle est magnifique. Très beau travail.
Répondre
Broderies et couture
  • Bienvenue sur mon Blog! Je m’appelle Tatiana. J'ai 3 enfants. Je brode depuis 1992 en façon artisanale avec une ancienne machine à coudre à pédalier. Tous broderies présentes sur blog je peux réaliser sur commande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 704
Broderies et couture
Newsletter
Publicité