Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et couture
6 juin 2017

Coussin porte alliances

J'ai reçu une commande pour la confection d'un coussin porte aliances (19 cm x 19 cm). Je vais vous montrer sa réalisation dans un pas à pas:

I. Preparation et broderie de la partie recto du coussin.

 

J'ai réalisé 4 monogrammes de styles differents.

 

Capture

1) 11,5 x 6,5 cm 

 

 

Capture1a

2) 10,5 x 6,5 cm

 

 

Capture1aa

3) 9,5 x 7,5 cm

 

Capture1aaa

4) 8,5 x 7,5 cm

Et maintenant je suis dans l'attente du choix de la mariée.

Le choix de la mariée s'est porté sur le monogramme 1) .

 

 

1

 

Je vais donc à présent réaliser le décor du coussin.

 

J'ai proposé le motif en 4  couleurs différentes:

roses,11

 

roses,22

 

roses,33

 

roses,44

Le thème du mariage étant le jaune et le vert. La mariée a retenu les 3 et 4.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderies et couture
  • Bienvenue sur mon Blog! Je m’appelle Tatiana. J'ai 3 enfants. Je brode depuis 1992 en façon artisanale avec une ancienne machine à coudre à pédalier. Tous broderies présentes sur blog je peux réaliser sur commande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 731
Broderies et couture
Newsletter
Publicité