Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et couture
17 mai 2017

V. Je viens de termminer la broderie de la

V. Je viens de termminer la broderie de la robe-chasuble en jean:

B&C,44

 

 

 

VI. Et voici la robe-chasuble en jean términée:

B&C,50

B&C,51

Capture1

 

VII. APRES avoir fait un essaillage il faut rectifier le patron. Le dos est un peu trop grand. Donc, pour les créations futures il faudra se tenir moins large.

A bientôt! 

Tatiana.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très mignon, j'aime beaucoup ce genre de robe pour les petits!
Répondre
Broderies et couture
  • Bienvenue sur mon Blog! Je m’appelle Tatiana. J'ai 3 enfants. Je brode depuis 1992 en façon artisanale avec une ancienne machine à coudre à pédalier. Tous broderies présentes sur blog je peux réaliser sur commande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 731
Broderies et couture
Newsletter
Publicité