Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et couture
23 août 2017

Sac-Pochon

Année scolaire passée 2016 - 2017, pour mon aîne (il était entré en Grande Section de Maternnelle), j'ai confectionné un sac-pochon en jean, qui lui servira à porter les livres de la bibliothèque. Les dimensions que j'ai choisies dépassent celles d'un grand livre.

Pour décorer l'un des côtés, j'ai choisi le dessin d'un livre de coloriage et pour l'autre côté, j'ai brodé son prénom.

Al1

Al2

Al3

Al4

 

 

Et voici quelques modèles réalisés pour l'école aussi:

 

1,1

1,2

2,1

2,2

3,1

 

3,3

4,1

4,2

5

6

 

Cette année scolaire 2017-2018, pour mon benjamin (il entre en Moyenne Section de Maternnelle), j'ai réalisé le même modèle:

Ad4

Ad3

Ad1

 

A bientot! Tatiana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderies et couture
  • Bienvenue sur mon Blog! Je m’appelle Tatiana. J'ai 3 enfants. Je brode depuis 1992 en façon artisanale avec une ancienne machine à coudre à pédalier. Tous broderies présentes sur blog je peux réaliser sur commande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 743
Broderies et couture
Newsletter
Publicité